Comment fait-on les bébés ? Ils sont livrés par les cigognes ! C’est aussi simple que cela et même les enfants le savent. Vous ne le croyez pas ? J’espère juste que vous ne faites pas partie de ces gens qui mangent ces gentils oiseaux qui assurent la continuité de l’humanité. Voici 2 histoires marrantes sur ces mangeurs de cigogne.
La cigogne du couvent
3 cigognes se rencontrent et parlent de leur projet respectif. La premièreaffirme qu’ellea l’intention d’aller visiter un couple qui essaie d’avoir un enfant depuis 15 ans. « Je vais leur apporter des triplés. » dit-il, « Ils vont savoir ce que c’est vraiment que d’être parents. Et vous, vous allez faire quoi ? ». Le deuxième dit « Je vais livrer une adorable petite fille à un couple qui s’est marié l’an dernier. » « Les deux vont être comblés de joie ! », dit la première cigogne « Et toi, que comptes-tu faire ? », demandent les premières cigognes à la troisième. « Eh ben moi, cela fait des mois que moi et mon amie avons essayé d’apporter des bébés aux Bonnes Sœurs du couvent mais chaque fois que nous y passions, elles ont tellement la trouille qu’elles essayaient toujours de nous tuer. Elles ont même réussi à attraper et manger mon amie donc je vais continuer d’y aller mais sans bébé, c’est juste pour leur faire peur et après je m’enfuis. »
Comment les habitants d’un village sont devenus des mangeurs de cigogne ?
Parce qu’un jour, la cigogne en avait marre de voler de ses propres ailes pour transporter les nouveau-nés. Dieu lui proposa donc d’utiliser une bicyclette pour se déplacer mais avec une condition : mettre les beaux bébés devant et les moins beaux derrière. Mais la cigogne livra d’abord ceux de devant aux villages voisins et il ne restait plus que ceux de derrière pour le village en question donc les habitants, furieux, ont décidé de manger la livreuse.